20e anniversaire

Un parcours presque sans fautes …

Le jeudi 20 octobre 2005, se tenait une réception à l’Hôpital de Jour, anciennement la première Maison sous les Arbres, pour souligner le 20e anniversaire de la Société de réadaptation et d’intégration communautaire (SRIC). Plusieurs invités étaient présents pour l’occasion, dont Mme Denise-Hélène Lachance, nièce du Dr Dominique Bédard, fondateur de la SRIC. Soulignons aussi la présence de plusieurs collaborateurs, partenaires du réseau et membres du personnel qui ont supporté l’organisme durant ces vingt ans.

L’hôte de cette rencontre était le président de la SRIC, M. Jean-Paul Gaumond qui s’est adressé aux invités aprés l’allocution de M. André Lavoie, représentant M. Hervé Moisan, directeur général de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Une plaque commémorative a été dévoilée par Mme Denise-Hélène Lachance et M. Jean-Paul Gaumond pour souligner l’apport considérable du Dr Bédard en tant que fondateur et artisan de la première heure de la SRIC.

Voici quelques photos souvenirs

Mme France Gosselin souhaitant la bienvenue

M. André Lavoie

M. Jean-Paul Gaumond, président

Mme D-H Lachance et M. J-P Gaumond

L’assistance attentive

Une partie des invités

Un cahier souvenir a été remis aux personnes invitées. Ce cahier fait un tour d’horizon des vingt ans de la SRIC en soulignant la contribution de ses principaux collaborateurs et des membres du personnel. En cliquant sur la photo ci-dessous, vous pourrez consulter ce cahier souvenir en format pdf.

N.B. : Vous devez disposer du logiciel Adobe Reader pour lire ce format. Pour le télécharger gratuitement, cliquez ici